Rock en Seine 2019

Le festival parisien souffle sa 17e bougie cette année et affiche une nouvelle sélection audacieuse d’artistes de différentes tendances. Ainsi le festival fera la part belle au style électro, mais ne laissera pas les amoureux de rock ou de rap en reste. Un mix savant  qui devrait réussir à satisfaire l’ensemble des festivaliers.

Le public pourra compter entre autre sur la présence de têtes d’affiche importantes telles que The Cure, Aphex Twin, ou Major Lazer. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, et nous nous réjouissons à l’avance de retrouver Deer Hunter, Johnny Marr, Eels, Jeanne Added, Foals, Royal Blood ou encore The Murder Capital (illustration ci-dessous) pour ne citer que quelques groupes.

Rendez-vous à partir du vendredi 23 août.

Sans nul doute le festival parisien par excellence qui réussit toujours à nous faire oublier que c’est  bientôt la fin de l’été. Retrouvez l’intégralité de la programmation sur le site officiel du festival ainsi que tous les renseignements pratiques pour pouvoir obtenir les derniers tickets avant qu’il ne soit trop tard. Cela se passe par ici : Rock En Seine.